Machines d'assemblage

Des solutions viables et éprouvées

Un assemblage de précision demande un grand savoir-faire et une grande maîtrise de différents procédés d’assemblage. Que ce soit par îlot robotisé ou par une machine totalement mécanique, CEMES apporte des solutions viables et éprouvées.

Des machines à très hautes cadences

Spécialiste des machines à très hautes cadences, nous concevons des systèmes mécaniques liés, en cinématique continue ou alternative. De la conception à la mise en route, en passant par le montage et la mise au point, CEMES prend en charge la réalisation de vos projets de machines d’assemblage. Les équipes du bureau d’études et de l’atelier de montage et mise au point nous permettent de vous offrir une vaste palette de solutions d’assemblage sur mesure.

Vos solutions industrielles

Le bureau d’études de CEMES, allié aux compétences du bureau d’études de GAPE, mettent tout leur savoir faire d’ingénierie pour développer des solutions industrielles. Afin de permettre l’assemblage de vos différents composants de bases, les équipes de CEMES s’appuient sur des technologies tel que le bol vibrant ou l’alimentation via un robot… Ces composants sont ensuite assemblés par un process automatique.

Nos références clients en machines d’assemblage

Exemples de réalisations de machines d’assemblage

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Pin It on Pinterest

Share This